Créer un Bonheur Durable
Lorsque je dis que j'ai créé une formation pour être heureux passionnément, intensément et durablement, cela fait sourire, et on me demande avec scepticisme: Alors, Comment Etre Heureux ou Heureuse? Et bien si vous me demandez où sont les … Lire la suite
Bonjour et Bienvenue :-) Je m'appelle Jean-Luc Ce site et les formations "Etre Heureux" ont pour but de contribuer au Développement et au Bonheur des Etres. … Lire la Suite
Lorsque je dis que j'ai créé une formation pour être heureux passionnément, intensément et durablement, cela fait sourire, et on me demande avec scepticisme: Alors, Comment Etre Heureux ou Heureuse? Et bien si vous me demandez où sont les toilettes, je vous dirai au fond du couloir à droite ^^ Là … Lire la Suite
This is an example of a widgeted area.
Copyright © 2025 · Genesis Framework · WordPress · Log in
Bonjour, bonne formation, tout cela est tellement vrai, même si dans certain domaine, il est difficile de fréquenter des personnes au dessus de nous. Par exemple pour un salarié modeste, rencontrer des millionnaires.Bonne journée.
Thierr1 recently posted..Connaître son port
Bonjour,
Je pense également qu’il faut toujours se surpasser et fréquenter des gens plus élevés dans la société. Cependant, cela reste très difficile de pénétrer certains cercles qui n’acceptent pas des gens moins élevés dans la société.
Bonne journée,
C’est tellement juste.
De la même façon, en lisant des ouvrages sur le jardinage, en cherchant des informations auprès des professionnels dans les jardineries, en fréquentant les expositions d’art floral, en cultivant son jardin évidemment, on est à même d’être considéré un jour comme un jardinier et de pouvoir fréquenter d’autres jardiniers tout à fait honorablement.
Le passage de l’école primaire au collège, nos enfants le vivent exactement comme décrit par J-L, ils doivent quitter un monde confortable dans lequel ils ont leurs marques pour un autre qu’ils connaissent mal et qu’ils n’ont pas demandé à connaître. L’expérience démontre que peu sont ceux qui regrettent d’avoir « grandi ». En matière d’apprentissage, nous sommes tous comme des enfants.
Bonne semaine aussi, Nadine
Bonjour jean-luc
très bonne formation comme d’hab, heureuse de pouvoir à nouveau prendre un peu de temps pour écouter tes videos
Pour me développer, j’ai dû faire des choix dans ma vie.
Je suis une personne qui n’a jamais aimé rester trop longtemps dans sa zone de confort.
Je vois la vie comme une personne dans un radeau qui va faire un bout de chemin avec des personnes et les déposer sur un pont pour continuer son développement, car ce n’est pas la destination finale.
Très bonne vidéo!