Heureux 9

Comments

  1. Bonjour, bonne formation, tout cela est tellement vrai, même si dans certain domaine, il est difficile de fréquenter des personnes au dessus de nous. Par exemple pour un salarié modeste, rencontrer des millionnaires.Bonne journée.
    Thierr1 recently posted..Connaître son portMy Profile

  2. Bonjour,

    Je pense également qu’il faut toujours se surpasser et fréquenter des gens plus élevés dans la société. Cependant, cela reste très difficile de pénétrer certains cercles qui n’acceptent pas des gens moins élevés dans la société.

    Bonne journée,

  3. C’est tellement juste.

  4. De la même façon, en lisant des ouvrages sur le jardinage, en cherchant des informations auprès des professionnels dans les jardineries, en fréquentant les expositions d’art floral, en cultivant son jardin évidemment, on est à même d’être considéré un jour comme un jardinier et de pouvoir fréquenter d’autres jardiniers tout à fait honorablement.

    Le passage de l’école primaire au collège, nos enfants le vivent exactement comme décrit par J-L, ils doivent quitter un monde confortable dans lequel ils ont leurs marques pour un autre qu’ils connaissent mal et qu’ils n’ont pas demandé à connaître. L’expérience démontre que peu sont ceux qui regrettent d’avoir « grandi ». En matière d’apprentissage, nous sommes tous comme des enfants.

    Bonne semaine aussi, Nadine

  5. morisset marie-france says

    Bonjour jean-luc
    très bonne formation comme d’hab, heureuse de pouvoir à nouveau prendre un peu de temps pour écouter tes videos

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge