Créer un Bonheur Durable
Lorsque je dis que j'ai créé une formation pour être heureux passionnément, intensément et durablement, cela fait sourire, et on me demande avec scepticisme: Alors, Comment Etre Heureux ou Heureuse? Et bien si vous me demandez où sont les … Lire la suite
Bonjour et Bienvenue :-) Je m'appelle Jean-Luc Ce site et les formations "Etre Heureux" ont pour but de contribuer au Développement et au Bonheur des Etres. … Lire la Suite
Lorsque je dis que j'ai créé une formation pour être heureux passionnément, intensément et durablement, cela fait sourire, et on me demande avec scepticisme: Alors, Comment Etre Heureux ou Heureuse? Et bien si vous me demandez où sont les toilettes, je vous dirai au fond du couloir à droite ^^ Là … Lire la Suite
This is an example of a widgeted area.
Copyright © 2024 · Genesis Framework · WordPress · Log in
Bonjour Jean-Luc,
j’ai suivi ce soir cette sixième formation. J’avais jusque là déjà conscience d’avoir plusieurs identités ce qui me donnait beaucoup de mal à définir qui je suis (et continu). Contrairement à d’autres personnes, je n’arrive pas à rentrer dans une cas précise, car je trouve des parties de moi dans des cas adjacentes ou plus lointaines. Ne trouvant pas la cas dans laquelle on avait tendance à me mettre, j’essayais de trouver une autre cas dans laquelle je pouvais plus me retrouver, mais ne la trouvais pas.
Cette formation m’a permis de prendre conscience que cette multiplicité de facette est plus une chance qu’un handicap, quand on arrive à la valoriser.
Bonjour tout le monde qui consulte cette page ,
Très heureuse de retrouver Jean-Luc et ses formations car cela me permets de voir la vie d’un côté plus positif avec une recherche toujours plus poussée ! En faite il arrive à retourner une situation pour que l’on puisse en voir le bénéfice. Avoir plusieurs identités et être heureuse sans s’en soucier cela fait du bien , merci Jean-Luc !
merci jean luc.
tres bonne video. mon probleme reste a definir le coeur du diamand.
S
Un point de vue qui mérite une grosse réflexion. Nous ne nous posons pas la question de ce que nous sommes vraiment sur cette terre.
La plupart des personnes se définissent par leur travail, biens matériels.
Une fois qu’ils ont tout perdu, la dépression arrive (ce qui est une bonne chose, car cette personne réalise enfin dans quel monde elle vit).
Merci pour cette vidéo.