Savoir dire Non

Il semble que les américains se réveillent enfin. Apres avoir cru en Obama, alors que celui-ci s’est fait élire grâce aux dollars des banksters américains, les américains ont enfin compris qu’ils ne pourraient compter que sur eux pour défendre leurs droits, ou du moins leur beefsteak.

Je serai même un peu cynique avec Obama, dont la couleur de peau permet sans doute d’éviter une révolution des blacks américains, un peu comme les vigiles maghrébins a carrefour.

De la à penser que les banksters l’ont mis exprès au pouvoir il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement.

On peut dire que les américains ont une longueur d’avance sur les français, ou du moins qu’ils savent mieux se médiatiser.

La tentative française de bankrun avec Cantona comme effigie avait été à mon sens une première action contre les banksters dont le système est fort bien expliqué sur la page Comprendre de www.devenir-rentier.info

Dommage que le mouvement n’ait pas pris d’ampleur…

même si les banques finiront par faire comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu’un boeuf, c’est à dire exploser toutes seules comme des grandes…

En tous cas le mouvement Occupy Wall Street semble se répandre comme une traînée de poudre, à l’image des révolutions dans les pays arabes.

Internet reste un formidable espace de liberté, reste à savoir si les banksters ne seront pas tentés à un moment donne de bloquer internet.

Enfin tant que les gens regardent plutôt CNN et TF1…

Quant au mouvement Occupy Wall Street en lui-même, j’ignore qui l’a initié et qui est à la manoeuvre, mais j’ai bien l’impression que c’est un mouvement qui va prendre de l’ampleur…

Il règne comme un parfum de révolution… pour le meilleur comme pour le pire!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge