Christophe Lemaitre vient de remporter la médaille de bronze sur 200m aux championnats du monde d’athlétisme à Daegu, en Corée.
Ce qui est intéressant dans son parcours, c’est qu’il est venu à l’athlétisme par hasard…
Jusqu’à l’âge de 15 ans, il faisait d’autres sports. Il savait sans doute qu’il courait vite, mais de là à imaginer qu’il serait un jour recordman de France du 100 et 200m, et médaille de bronze aux championnats du monde, personne, même pas lui, ne l’imaginait
Alors aussi doué soit-il, il a du beaucoup, beaucoup travailler pour en arriver là.
Mais ce qui est intéressant, c’est de voir l’éclosion d’un être lorsqu’il trouve sa voie, ce pour quoi il est fait…
Non seulement il devient plus heureux, mais en plus il fait également le bonheur des êtres qui l’entourent
___________________
La plupart des gens passent à côté de leur vie et de leur destin…
Beaucoup ont acheté l’illusion de faire carrière, et de travailler pour un système capitaliste, dont le seul but, est le profit des actionnaires et des dirigeants.
Christophe Lemaitre aurait pu être un de ceux là, à travailler dans une boîte anonyme…
Il est certainement plus heureux de faire ce pour quoi il est fait: courir vite, comme un champion.
Chaque être humain a des talents spécifiques, et vous avez des talents uniques…
mais comme Christophe Lemaitre avant qu’il ne découvre sa voie, il est probable que vous ignoriez jusqu’où vous mèneraient ces talents, et vous ne le saurez que si vous vous engagé enfin sur votre chemin de vie…
Parfois la chance et le hasard font qu’une personne découvre son chemin de vie, mais souvent la majorité des gens traversent leur vie en suivant un chemin qui n’est pas le leur…
Le sentiment de ne pas être totalement heureux et épanoui, sert en fait à vous rappeler que vous n’êtes pas sur le bon chemin
Dans les premières formations Etre Heureux, vous découvrirez précisément ce pour quoi vous êtes fait, quel est le chemin sur lequel vous pourrez exprimer totalement vos potentiels, et vivre avec passion, émotions, et bonheur
Bonjour,
voici l’histoire des petites souris et du pot de lait :
C’est l’histoire de 2 petites souris qui tombent dans un pot de lait. Impossible de s’échapper, les bords sont trop glissants. La première se décourage assez vite, arrête de nager et meurt noyée. La deuxième refuse de laisser tomber et nage toute la nuit. Au matin surprise…. c’est sur une motte de beurre qu’on l’a retrouvée.
Bonne et heureuse journée.