Depression = Bonne Sante

S’il vous arrive de ressentir une petite déprime passagère, ou une grande dépression, c’est en réalité un signe de bonne santé

Pourquoi?

Et bien imaginez que vous soyez en haute montagne, et qu’un panneau vous avertisse du danger d’une falaise.

Que feriez-vous?

Supprimer le panneau ou bien changer de direction?

La réponse est évidente, n’est-ce pas?

Pourtant la plupart des gens, droguésaidés par leur (mauvais) médecin, optent pour la solution d’enlever le panneau.

En réalité la dépression est un cri du corps (et de l’âme) que quelque chose ne va pas dans votre vie, et qu’il est urgent de réaliser des changements.

C’est le panneau danger… que beaucoup de gens ignorent jusqu’à trouver un 2e panneau encore plus grand etc, etc

et la falaise c’est la direction dans laquelle vous vous obstinez à avancer.

Beaucoup de médecins, et de gens, considèrent la dépression comme une maladie, qu’il faudrait « soigner » avec des médicaments.
Or les médicaments suppriment ou atténuent le message, mais ne soignent pas la cause (comme souvent…)

Le corps et l’esprit sont comme des enfants, lorsqu’on ne les écoute pas, ils crient plus fort, ou ils crient différemment, pour vous sauver du gouffre.
Prendre des médicaments lorsqu’on est déprimé, incite le corps à exprimer son message de manière encore plus forte et plus violente, de manière à être entendu.

Le sentiment de dépression est en réalité une réaction saine, de sauvegarde, comme la douleur sauvegarde le corps lorsqu’on se brûle.

C’est donc un signe que votre corps et votre esprit fonctionnent bien, dans le but de sauvegarder votre Vie.

Le vrai message d’une dépression, c’est que si vous ne changez rien, ou pire, amenuisez le signal par des médicaments, votre intégrité physique, émotionnelle et mentale est en danger.

Si vous êtes franchement déprimé, il est urgent de faire de grands changements dans votre Vie, quels qu’ils soient, car ce ne pourra pas être pire que votre situation actuelle.

Si vous n’avez pas la solution vous même, faites appel à un professionnel.
Evitez les vendeurs de médocs médecins de mauvais conseil, cela creuse le déficit de la Sécu, augmente les profits des cartels de la drogue géants pharmaceutiques, et tout ça vous tue à petit feu.

A la place, choisissez un professionnel qui vous aidera à retrouver la lumière en vous, et vous aidera à redéfinir votre chemin de Vie.

Car si vous ne connaissez pas précisément le Sens de Votre Vie, vous avancez dans la mauvaise direction.
La dépression n’est que le panneau danger signalant la falaise vers laquelle vous diriger.

Si vous ressentez une légère déprime, ne vous dites pas: c’est rien, ça va passer…

C’est la réaction d’une autruche!

Au contraire, prenez le temps de comprendre d’où vient ce message, et réalisez un changement dans votre vie.

Dites-vous bien que si vous ne changez rien, le message reviendra, de plus en plus fort, de plus en plus violent, éventuellement de plus en plus déprimant.

Trouvez le chemin sur lequel vous serez heureux, et remerciez le panneau danger de vous faire changer de direction à temps.

Les formations Etre Heureux seront un guide précieux pour trouver Votre Chemin, celui où vous serez Heureux et Heureuse Passionnément, Intensément et Durablement.

Elles vous donneront en plus une méthode pour rester en parfaite santé, et dire adieu aux médecins et aux drogues médicaments et maladies effets secondaires, sources de maladies futures comme le cancer, alzheimer ou parkinson.

Le mot maladie signifie en réalité « Le mal a dit »

Ne tuez pas le messager mais écoutez-le, trouvez la cause, réalisez un changement à la racine du mal, et le mal disparaîtra.

Il est bien plus facile d’enlever une jeune pousse, qu’un vieil arbuste 

^^